AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
TCNS compte actuellement 4 membres ! Merci I love you
Bienvenue à Jenifael F. Robertson notre dernier membre inscrit sur TCNS. Bonne chance pour ta fiche Smile
TCNS te dit bonjour Invité tu as 12 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
TCNS a 4553 jours et 4 membres pour 94 messages, merci à vous ♥
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Jenifael ϟ Be yourself - TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
> Auteur > Message
Jenifael F. Robertson
► I'm Jenifael F. Robertson
• • • • • • • • • • • • • • • • • •
TCNS MEMBER ϟ IAMTHEPERFECTMEMBER ♥
• • • • • • • • • • • • • • • • • •
Féminin ϟ Dollars : 11
ϟ Achats Effectués : 19
ϟ Popularité : 0
ϟ Né(e) le : 20/08/1990
ϟ Inscrit(e) le : 08/05/2013
ϟ J'ai : 33
ϟ Côté Coeur : Maybe someone...
ϟ Étude & Emploi : Etudiante en chant, musique / barman
ϟ Humeur : Now great :)

New-York & You ♥
Mes Objectifs:
My Relationships:
My Avatar:
Jenifael ϟ Be yourself - TERMINE Empty
MessageSujet: Jenifael ϟ Be yourself - TERMINE Jenifael ϟ Be yourself - TERMINE EmptyMer 8 Mai - 17:59


Jenifael Flora Robertson
22 ans ∞ Hanovre (Allemagne) ∞ Americano-germanique ∞ Etudiante en chant, musique / libraire ∞ Célibataire ∞ Hétérosexuelle ∞ The Rich Of This World ∞ Taylor Swift
« I don't know about u, but I'm feeling 22. »


? My Story ?
Jenifael, prénom originale me diriez vous. Et bien c'est ma mère qu'il faut remercier. Peu de temps avant d'accoucher ma mère, avait lu un livre sur une jeune fille se prénommant Jenifer. Ce livre lui a tellement plu qu'elle c'était promis d'appeler sa fille ainsi. Enfin pas tout à fait, elle voulait rendre ce prénom plus originale alors elle ne garda que le début de ce prénom. Cependant mon père voulait que mon prénom se finisse par un a, du coup ils se sont mis d'accord pour rajouter un "a" à mon prénom. En parlant de mes parents, laissez moi vous compter un peu de leur histoire. Ma mère s'appelle Crystal, elle est écrivain chez éditeur. Connaissez-vous Simon&Schuster? Dans ce cas, vous connaissez ma mère. Mon père quant à lui s'appelle James. C'est un grand politicien et businessman. Mes parents ont été très heureux pendant plus de 13 ans, par la suite mon père a décidé de tromper ma mère avec pas mal de femmes. Ma mère s'en étant rendu compte, a dès lors envoyé les papiers de divorces à mon père qui vit à présent en Suisse. Bien sur pour vivre tout cela, je n'étais pas la seule à subir tout cela puisqu'il y avait également mon grand frère et ma grande soeur. Nous sommes d'ailleurs tous les trois très proche depuis la séparation de nos parents. Je crois cependant être la seule, à ne pas avoir pardonné à notre père. Depuis que tout cela est arrivé, je ne veux plus entendre parler de lui. Enfin bon passons, ceci est encore une autre histoire. En ce qui concerne nous sommes bien évidemment chanceux, nous n'avons clairement pas à nous plaindre.

Jenifael ϟ Be yourself - TERMINE 607007tumblrmk2ufid8xa1s0ulwbo2250

En ce qui concerne ma jeunesse, et bien je dois dire que lorsque j'étais plus jeune je n'étais réellement pas comme aujourd'hui. J'étais une jeune fille vraiment discrète, qui parlait peu. Cela été du notamment au faite que j'étais un peu ronde, et que de ce fait je n'avais pas beaucoup d'amis. J'en avais tout de même, mais je n'étais pas la fille la plus populaire. J'étais très renfermée sur moi même. En faite mon problème, qui est toujours un peu le cas; c'est que j'ai beaucoup de mal à donner ma confiance aux gens. Cela est du au faite, que je voyais que je ne pouvais pas avoir confiance en mon propre père alors je ne voyais pas pourquoi je devais croire les autres personnes. Cependant j’essayais tout le temps de donner du courage à mes amis ou bien à mon frère et ma soeur pour qu’eux puissent s'en sortir. C'est dans ma jeunesse que j'ai fait la plus importante de toutes les rencontres: celle de ma meilleure amie. A ce moment la, ma mère venait de m'inscrire dans une école privé pour enfants "riches". Très vite, la jeune fille était venue vers moi pour me présenter l'école. Comme nous nous entendions bien, nous ne sommes pas lâcher depuis. C'est grâce à elle, que j'ai réussi à m'ouvrir à plus de monde, à m'amuser et penser à autres choses qu'aux problèmes de mes parents. Après avoir été dans un établissement privé, j'avais enfin réussi à convaincre ma mère d'aller dans un lycée public. Je voulais m'ouvrir aux autres, même si ils n'avaient pas la même condition de vie que moi. Cette période fut assez compliquée pour moi car elle et moi, nous nous sommes pas mal éloignés. Pourquoi? Tout ça à cause d’une dispute étrange, et ce du à une autre fille de notre établissement. Elle a tout fait pour nous éloigné, et elle avait réussi. J'ai alors du faire ma vie de mon côté. Je me suis fait des amis qui étaient dans ma classe, cependant le manque de ma meilleure amie était très fort. Cela me paraissait un moment horrible. Mais il fallait tout de même que j'avance sans elle à mes côtés. Qui plus est elle paraissait heureuse, alors je ne voulais pas la blesser même si cela voulait dire que je devais être blessé.

Jenifael ϟ Be yourself - TERMINE 577736tumblrmk50ftNwza1s96hx9o1250

Pendant les mois d'absence de ma meilleure amie, je me suis reconstruit avec des nouvelles activités. J'ai commencé à m'intéresser plus sérieusement à la danse, à la chanson et à la musique. Je me suis mise à écouter beaucoup de chansons, et prendre beaucoup de cours de danse. Ces mois se sont déroulés plutôt lentement, jusqu'au jour où ma meilleure amie se disputa avec l’autre fille. Je me suis dit qu'il était temps de retrouver ma meilleure amie. J'avais plus que peur qu'elle me rejette malgré tout. Cependant elle m'accueillie les bras grands ouverts. Malheureusement nous allions être encore séparées car mon père avait décidé que pour ma troisième année je viendrais vivre chez lui en Suisse. Pendant plus d'un an, je me suis alors retrouvé loin de tous, dans une école privé. Après cette école, je suis par la suite retourné à New-York, pour étudier, la danse/ chant/musique. C’est d’ailleurs pendant cette année que j’ai retrouvé ma meilleure amie. Elle aussi était partie étudier là-bas. Notre amitié est repartie comme en quarante, plus rien ne pourra se mettre en nous deux. Je le refuse, tout est bien actuellement. Bien entendue, ceci dit ma vie n'est néanmoins pas parfaite, car j'ai découvert il y a plus d'un mois que j'étais diabétique en plus de mon anorexie. Il m'arrive donc assez souvent que j'ai la tête qui tourne et que je fasse des malaises. Cependant peu de gens sont au courant de mes deux maladies principalement l'anorexie. Et comme je ne suis pas du genre à me plaindre, il y a peu de chance que les autres soient au courant. Même mon frère et ma soeur ne le savent pas et je ne veux pas qu’ils le sachent. Pourquoi? Tout simplement parce qu'ils sont surprotecteur et qu'ils seraient dès lors constamment en train de m'appeler pour avoir des "nouvelles".

]

En ce qui concerne mes amours et bien je suis célibataire depuis que ma fille est née. J’ai eu quelques relations, mais en général aucun ne voulait s’embarrasser d’une fille avec un enfant. Malheureusement je tombe souvent sur des mecs qui ne veulent qu’un coup d’un soir. Tandis que moi je recherche réellement une relation, et une relation sérieuse par la même occasion. En ce qui concerne ma fille, elle a 3 ans à présent. Mon petit ange s'appelle Ophélia Roxanne. Son arrivée n'était pas du tout planifier, mais cela ne fait rien car elle est tout ce que j'ai à présent. Lorsque j'ai appris que j'étais enceinte, cela faisait déjà cinq mois que je portais ce petit bout. Je ne pouvais donc pas avorter et dans tous les cas je ne l'aurais pas fait. En ce qui concerne le père de mon ange, il m'a clairement fait comprendre qu'il ne voulait pas être lié à elle. Désormais c'est donc elle et moi contre le monde. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'elle soit heureuse et qu'elle ne manque de rien. Mais avec l'argent de mes parents, je n'ai pas de soucis à me faire. Qui plus mamie adore sa petite fille, et son oncle et sa tante sont complètement gaga avec elle. Elle est donc merveilleusement entourée.


Voila maintenant vous connaissez un peu mieux la vie de
Jenifael Flora Robertson.

? Me, Myself & I ?


? Me and My physical ?
Alors concernant mon caractère, pour vous répondre objectivement j'ai bien entendu des défauts et des qualités. Je suis une personne très ouverte d'esprit, je suis également franche car s'il y a bien quelque chose que je déteste c'est que l'on ne soit pas franc. Pour moi l'hypocrisie est le pire des défauts. En ce qui me concerne, je suis quelqu'un de très honnête, parfois même un peu trop... Je suis tout de même quelqu'un de très sociable, cela est surement dû au faite que les gens me trouvent drôle, amicale et surtout constamment joyeuse. Je suis une très bonne cuisinière, ce qui ne fait qu'augmenter ma gourmandise. Je ne juge personne sur le physique, car c'est quelque chose dont j'ai horreur. J'essaye de toujours connaitre la personne avant de donner mon avis sur cette dernière. Par contre, lorsque la personne ne me plait pas je le fait vite comprendre. Mais cela n'arrive que très rarement. Je suis quelqu'un de très tolérante et compréhensive, pour moi la différence est importante et c'est ce qui nous définit. Je suis une personne très fleur bleue, je crois au grand amour, et au prince charmant arrivant sur son cheval blanc. J'aime savoir que l'on tient à moi, et surtout que l'on m'apporte de l'attention mais pas au point d'en être narcissique. Bon bien entendu j'ai également mes défauts. Je n'ai aucune confiance en moi, j'ai toujours peur d'être juger sur mon physique, et devoir faire face aux commentaires dégradants des autres. Je suis extrêmement sensible, cependant jamais vous ne me verrez pas pleurer devant vous. Je préfère tout garder pour moi, et pleurer lorsque plus personne ne m'entoure. J'ai tout de même un fort caractère, qui parfois peut faire peur aux gens. Je sais reconnaitre mes erreurs, mais je suis une personne de très têtue, donc quand je suis sur de quelque chose cela ne sert à rien d'argumenter avec moi.

En ce qui concerne mon physique et bien je suis dans la moyenne je pense. Je suis blonde aux cheveux longs, parfois un peu plus court car j’aime bien changer. Heureusement que les rajouts existent pour changer autant que l’on veut. J’aime également les teindre parfois, en un peu plus clair. Mes yeux quant à eux sont bleus, mais sont plutôt gris lorsqu’il y a du soleil.
Du côté look, et bien j’aime tout ce qui vêtement chic, mais aussi les vêtements les plus simples. Je peux aussi bien m’habiller en robe, qu’en pantalon etc. Mais généralement je suis tout de même en robe, je trouve ça beaucoup plus jolie. Surtout sur une fille. Je n’ai pas vraiment de style, enfin je crois ? Sinon et bien que dire de plus, j'ai également un tatouage dans le cou.





? Behind the screen ?
âge • 21 ans
prénom ou pseudo • Cassilia
sexe • Féminin
comment as tu connu le forum ? • Grâce à Young-London
présence • 4/7
autre chose ? • Nope
code du règlement • OkByJohn.

# code by shiya.




Dernière édition par Jenifael F. Robertson le Lun 20 Mai - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan D. Watts
► I'm Jonathan D. Watts
• • • • • • • • • • • • • • • • • •
TCNS TEAM Sex Boy
• • • • • • • • • • • • • • • • • •
Masculin ϟ Dollars : 518
ϟ Achats Effectués : 655
ϟ Popularité : 0
ϟ Né(e) le : 02/11/1994
ϟ Inscrit(e) le : 14/11/2011
ϟ J'ai : 29
ϟ Côté Coeur : Personne
ϟ Étude & Emploi : ....
ϟ Humeur : Ca va

New-York & You ♥
Mes Objectifs:
My Relationships:
My Avatar: Justin Bieber
Jenifael ϟ Be yourself - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Jenifael ϟ Be yourself - TERMINE Jenifael ϟ Be yourself - TERMINE EmptyJeu 16 Mai - 16:48

    Bienvenue sur The City Never Sleeps Smile

    Si tu as la moindre question, n'hésite pas, ma boîte MP t'es totalement ouverte et je te répondrais dans les plus brefs délais.

    Par contre le code n'est pas bon ^^ (désoler pour l'attend j'ai un peu zapper le forum ^^)


Revenir en haut Aller en bas
Jonathan D. Watts
► I'm Jonathan D. Watts
• • • • • • • • • • • • • • • • • •
TCNS TEAM Sex Boy
• • • • • • • • • • • • • • • • • •
Masculin ϟ Dollars : 518
ϟ Achats Effectués : 655
ϟ Popularité : 0
ϟ Né(e) le : 02/11/1994
ϟ Inscrit(e) le : 14/11/2011
ϟ J'ai : 29
ϟ Côté Coeur : Personne
ϟ Étude & Emploi : ....
ϟ Humeur : Ca va

New-York & You ♥
Mes Objectifs:
My Relationships:
My Avatar: Justin Bieber
Jenifael ϟ Be yourself - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Jenifael ϟ Be yourself - TERMINE Jenifael ϟ Be yourself - TERMINE EmptyLun 20 Mai - 16:28

Fiche validé miss ^^

Revenir en haut Aller en bas
Jenifael F. Robertson
► I'm Jenifael F. Robertson
• • • • • • • • • • • • • • • • • •
TCNS MEMBER ϟ IAMTHEPERFECTMEMBER ♥
• • • • • • • • • • • • • • • • • •
Féminin ϟ Dollars : 11
ϟ Achats Effectués : 19
ϟ Popularité : 0
ϟ Né(e) le : 20/08/1990
ϟ Inscrit(e) le : 08/05/2013
ϟ J'ai : 33
ϟ Côté Coeur : Maybe someone...
ϟ Étude & Emploi : Etudiante en chant, musique / barman
ϟ Humeur : Now great :)

New-York & You ♥
Mes Objectifs:
My Relationships:
My Avatar:
Jenifael ϟ Be yourself - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Jenifael ϟ Be yourself - TERMINE Jenifael ϟ Be yourself - TERMINE EmptyLun 20 Mai - 16:31

Cool Smile

Revenir en haut Aller en bas
► I'm Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • • • • • • • •

• • • • • • • • • • • • • • • • • •
Jenifael ϟ Be yourself - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Jenifael ϟ Be yourself - TERMINE Jenifael ϟ Be yourself - TERMINE Empty


Revenir en haut Aller en bas
Jenifael ϟ Be yourself - TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jenifael ϟ Be yourself
» Jenifael ✈ « You can't please everyone, so don't try with me because I'm not ur friends♪ »
» Jenifael 's Phone✈ « Call me anytime u want ♪ »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City Never Sleeps :: Il y a un début pour tout ... :: Se Présenter :: Présentations Validées-