AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
TCNS compte actuellement 4 membres ! Merci I love you
Bienvenue à Jenifael F. Robertson notre dernier membre inscrit sur TCNS. Bonne chance pour ta fiche Smile
TCNS te dit bonjour Invité tu as 12 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
TCNS a 4554 jours et 4 membres pour 94 messages, merci à vous ♥
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Réglements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
> Auteur > Message
Jonathan D. Watts
► I'm Jonathan D. Watts
• • • • • • • • • • • • • • • • • •
TCNS TEAM Sex Boy
• • • • • • • • • • • • • • • • • •
Masculin ϟ Dollars : 518
ϟ Achats Effectués : 655
ϟ Popularité : 0
ϟ Né(e) le : 02/11/1994
ϟ Inscrit(e) le : 14/11/2011
ϟ J'ai : 29
ϟ Côté Coeur : Personne
ϟ Étude & Emploi : ....
ϟ Humeur : Ca va

New-York & You ♥
Mes Objectifs:
My Relationships:
My Avatar: Justin Bieber
Réglements Empty
MessageSujet: Réglements Réglements EmptySam 6 Avr - 23:09





Règlement

Inscription - I
° Avant toute inscription, allez voir les postes vacants, vous pourrez voir si un rôle vous intéresse. N'oubliez pas de jeter un œil aux avatars utilisés aussi.

° Vous devez respecte les scénarios a la lettre, bien sur le créateur a le droit de reprendre son scénario si vous le bloquer ou que vous êtes absent depuis trop longtemps.

° Vous devez avoir un Nom et un Prénom avec majuscules. Bien entendu, les noms de séries sont INTERDITS, leur histoire aussi, nous somme sur un city un peu d'imagination.

° Pour les stars le copier/coller de Wikipédia est INTERDITS bien sûr, c'est à vous de rédiger et vous appropriez le personnage.

° Si jamais votre personnage a deux prénoms, vous devez mettre la première lettre du deuxième ou s'il préfère se faire appeler par son second prénom mettez le première lettre du premier. Tout pseudo non conforme sera tout de suite supprimer sans près avis.

° ATTENTION, les noms sont dans une liste pour ne pas avoir 30 fois le même, il faudra voir avec la personne qui a déjà le nom si elle vous accepte dans sa famille sinon il faudra changer.

° Enfin après tout ça, direction Présentations pour votre présentation de personnage. Ça sera à vous de faire preuve d'inventivité et bien sûr d'utiliser le plus possible votre talent d'écrivain. Merci de faire votre carte d'identité rapidement. Vous avez 7 jours pour la faire pas un de plus ! Et de 4 jours pour poster la présentation sous peine de suppression du compte. (Même si elle n'est pas finie ou commencé)

° Il est interdit de poster où que ce soit, dans le flood ou dans les demandes, avant la validation, sinon vos messages seront supprimés d’office !

° Les demande de liens ne sont pas accepter dans la fiche de présentation.

° Les messages de bienvenue ne sont pas interdits, au contraire, ils sont recommandés, après tout, c’est plus agréable pour un nouveau membre d’être chaleureusement accueilli !

° Avant de jouer, et après avoir été validé, veuillez prendre conscience du fait que des fiches de demandes sont à votre disposition pour obtenir plusieurs choses utiles le long de vos Rps. Vous n’êtes pas obligé de faire une demande pour chaque, c’est votre choix. Et il est bien entendu interdit de contester les règles des demandes, écrites au début de chaque fiche. Il n’y aura aucune exception pour personne ! Si vous remarquez des cas où les règles n’ont pas été respectées, c’est tout simplement le fait que ce sont des membres plus anciens, et que ces règles n’étaient pas instaurées à leurs arrivées.

II- Avatar & Signature
°Tout d'abord votre avatar devra mesurer obligatoirement 200*320. Si vous n'en trouvez pas, pas de panique Le staff et les membres peuvent vous aider. Votre image devra représenter un homme ou une femme réelle. Pas de manga ou dessin. Ni d'images pornographiques ou du même genre.

° Il n'est pas autoriser d'avoir plusieurs compte avec le MÊME avatar, c'est a dire deux compte avec par exemple nina en avatar pour les deux .

° Pour les changements d'avatar, demandez l'autorisation à un des Admins avant, sous peine de bannissement.

° Un Avatar ne se libère qu'après 14 jours d'absence non signalées. (Hors mis les Admins ou les justifier)

° Vous avez la possibilité de prendre la célébrité seulement 3 fois. Nous ne voulons pas nous retrouver avec une trentaine de Nina ou autres.

° Ensuite la signature. Vous la faite comme vous le désirez, éviter de mettre plus de 3 gifs pour ne pas faire buger certain(e)s camarades.

charte - III
°Vous devez tous savoir, que les propos diffamatoires, racistes, homophobes, sexistes sont interdits sur ce forum, sous peine de lourde sanction ! Nous ne tolèrerons aucun manque de respect envers un administrateur ou un membre quelconque hors des RPs.

° Sachez qu'Il n'y a pas de ligne imposée sur le Rp, mais évitez de répondre 3 lignes à un Rp de 10lignes pensez à la personne qui poste avec vous, il est difficile de faire quelque chose de correct si vous ne faites que une ou deux lignes. Apprenez à décrire l'environnement dans lequel votre personnage évolue ou encore ce qu'il ressent et ce qu'il pense. Cela vous aidera sûrement.

° Il n'y a pas de lignes nous sommes d’accord, mais maintenant nous demandons une activité de 1 réponse tous les 2 semaines ou le compte sera juger inactif et sera supprimé mais si vous poster dans le flood.

° Niveau écriture nous vous laissons plus ou moins libre. Mais il faut absolument que l'on reconnaisse la narration des dialogues et des pensées.

° Le langage SMS est strictement interdit. Nous ne voulons pas voir un seul mot raccourci par des "Ocune" au lieu de aucune. Bref, c'est vraiment agaçant à déchiffrer. Et nous sommes sur un forum, respectez notre langue. Nous ne demandons pas non plus zéro fautes on est là pour s'amuser avant tout.

° Si vous introduisez dans vos RPs, quelques expressions d’une langue étrangère, que ce soit chinois, japonais, coréen, anglais, espagnol ou autres, veuillez mettre la traduction à côté entre parenthèses, nous ne sommes pas tous bilingues, alors respectez ceci pour vos camarades de jeu.

° En aucun cas nous serons responsables du choc que vous pouvez subir en lisant certains sujets. C’est pour cela que nous n’admettons aucune personne ayant moins de 15 ans ! Si vous advenez à être choqué par certains propos, ce n’est pas notre problème ! Si vous n’avez pas l’âge demandé, et que vous désirez quand même vous inscrire, assumez vous-même votre part de responsabilités vis-à-vis des sujets lisibles sur ce forum.


IV- autre
° Le 2ème compte n'a pas besoin d'autorisation pour être fait.

° Niveau multi-compte vous avez le droit d'en avoir maximum 2. Cependant, nous vous accordons un 3 compte mais nous vous demandons juste de demander l’accord, AVANT DE FAIRE LE COMPTE, à un des administrateurs par MP. Car si vous abandonnez le forum, vos 3 personnages seront à l'abandon. Mieux vaut une petite garantie de votre bonne foi. Nous vous rappelons que nous comptons en IP et non en compte donc si vous êtes deux sur l'ordi et que vous voulez un 2eme compte il sera calculer comme un 3eme compte

° Le 4ème compte peut être autorisés, SEULEMENT si les 2 premiers comptes ont au moins 2 000 messages ou 1 500 messages et se connectent tous les jours, que le 3ème compte a 1 000 messages et se connecte aussi tous les jours. Mais comme le 3ème compte vous devez demander à un admin son accord AVANT de faire le compte.

° Vous êtes limité à 4 comptes, si vous partager l'ordi ou non il n'y en aura pas plus. Donc arranger vous avec votre sœur ou votre frère mais votre IP ne dois contenir que 4 compte sinon le plus récent sera supprimer automatiquement sœur/frère ou non.

° On passe du tout au tout avec la publicité. Seul ce topic est destiné à ce sujet. Toutes pubs dans les signatures, ou par MP, est interdite.

° Oh, et s'il vous plaît dès que vous terminez un topic veuillez écrire "Fin" ou "fini" ou bien encore "fds" pour rendre le tâche plus simple au staff en ce qui concerne le tri des sujets.

° Si vous êtes absents plus de 14 jours, veuillez nous prévenir dans la partie faite pour ! Nous ne pouvons pas garder des membres inactifs et sans aucune excuse.

° Pour les avatars et scénarios : Premier fini = premier servie. autrement dit le premier qui a fini sa présentation au scenario ou l'avatar.

staff - V
° Le staff n'est pas une machine , ce sont des êtres humains qui ont une vie en dehors du forum , merci de respecter cela . Ils peuvent prendre du temps pour faire certaine chose mais il fait toujours en sorte que ce soit rapidement fait.

° Merci de ne pas envoyer de MP pour certaines demandes. Exemple: demande de validation, de code, de changement de pseudo ou avatar etc., il y a des endroits spécifiques sur le forum pour cela. Seules les demandes de 3 eme et 4 eme compte sont autorisées.

° Le staff a toujours raison merci de ne pas insister quand il refuse quelque chose.

° Le Staff est aussi un RPGiste, merci donc de le laisser s'amuser lui aussi à faire évoluer ces personnages sur le forum comme n'importe quel membre.

° Certaine règles ne sont pas écrites car le staff considèrent que vous êtes assez intelligent pour les deviner et qu'il ne faut pas jouer en plus les profs en vous rappellent à l’ordre.


VI- Code
L Il suffit de mettre la phrase suivante dans votre présentation et dans le sujet fait pour cela


Code :
Code:
Moi [b]"Prénom NOM"[/b] m'engage à respecter intégralement le règlement de LILA





© ECRIT PAR PYOKO & EverLiam ©code de la fiche UmiBwack


Revenir en haut Aller en bas
Réglements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City Never Sleeps :: Il y a un début pour tout ... :: Contexte, Règlement & Co'-