AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
TCNS compte actuellement 4 membres ! Merci I love you
Bienvenue à Jenifael F. Robertson notre dernier membre inscrit sur TCNS. Bonne chance pour ta fiche Smile
TCNS te dit bonjour Invité tu as 12 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
TCNS a 4566 jours et 4 membres pour 94 messages, merci à vous ♥
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Narcissa -Regarde moi, même le miroir dit que je suis intelligente.. (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
> Auteur > Message
Anonymous
► I'm Invité
• • • • • • • • • • • • • • • • • •
Invité
• • • • • • • • • • • • • • • • • •
Narcissa -Regarde moi, même le miroir dit que je suis intelligente.. (finie) Empty
MessageSujet: Narcissa -Regarde moi, même le miroir dit que je suis intelligente.. (finie) Narcissa -Regarde moi, même le miroir dit que je suis intelligente.. (finie) EmptyMer 10 Avr - 20:43


? Narcissa Luglia Harker ?
21 ans ∞ New York ∞ Américaine ∞ Libraire ∞ Célibataire ∞ Bisexuelle ∞ ] [ The New Yorkais ] ∞ Nina Dobrev
« citation - parole de musique »


? My Story ?

25 lignes

Il était une fois une fille qui s'appelait Narcissa parce qu'elle avait des parents historiens. Ok, je vous la refais. Je m'appelais Narcissa Harker, j'avais 21 ans et une vie enfin à moi. L'université, j'ai jamais voulu y aller parce que j'avais peur de ne jamais trouver d'emploi. Ma plus grande passion, c'est lire et les livres, alors j'ai tenté ma chance en postulant à la plus grande librairie de New York. Quelle chance, je fus prise, mais je stressais un peu, car c'était mon premier vrai job. Signé pour la vie. L'envol du cocon familial, en somme. Alors oui, j'étais une fille plutôt ordinaire, l'expression politiquement correcte, aurait dit lambda, commune, banale. J'ai vraiment rien de rare, enfin toujours d'après moi, parce que si on écoutait mes parents, je serais la huitième merveille du monde! C'est ça être fille unique. On est toujours meilleure que tout le monde pour nos parents. D'ailleurs, ça les avaient désolé que je n'aille pas à l'université mais ils comprenaient mon choix. Et puis libraire n'était pas non plus un sot métier. Et puis au lycée, j'étais pas une intello, ni la présidente des élèves. J'étais l'élève lambda qui était toujours nouvelle car mes parents voyageaient à travers tout l'état pour donner leur cours. Six mois à Chicago, six mois à Los Angeles, six autres mois en Floride, bref j'ai même déclaré un jour à mes parents, que j'allais finir par m'appeler la nouvelle.

Sinon, ma vie familiale était normale. Jamais je n'avais eu de grosses crises de rebellions car je préfèrais lire dans ma chambre que de sortir à droite et à gauche. Par contre j'interessais les garçons, mais je n'avais vraiment eu une vraie histoire qu'avec James, un garçon gauche maladroit de mon dernier lycée. Il m'aimait vraiment et je l'avais aimé. Mais je l'ai perdu de vue quand je suis partie à Seattle. Et aujourd'hui je pensais bien qu'il m'avait oubliée, ça remontait à 3 ans désormais. J'avais même beaucoup de mal à m'attacher réellement à quelqu'un. Peut être avec le temps, ça allait changer, seul l'avenir nous le dirait.
? Me, Myself & I ?


? Me and My physical ?

15 lignes

Narcissa est une fille simple, elle a de longs cheveux bruns et des yeux marrons, elle a une taille fine même trop filiforme. Elle donne l'impression qu'elle a 15 ans de visage car elle a les traits fins, enfantins. C'est une jeune fille qui s'habille de façon à ne pas se faire remarquer car elle déteste ça. Elle déteste aussi les couleurs noirs, qu'elle trouve trop tristes et a une préférence pour les couleurs pastels. Son signe particulier n'est autre que sa cicatrice au dessus de la lèvre, souvenir de son mini accident dans son appartement. Elle essaye toujours d'y camoufler avec un peu de maquillage mais c'est toujours très visible. La jeune femme aborde un maquillage toujours très léger, fidèle à elle même et son envie de passer inaperçue, elle est très effacée et tient à ce que ça se voit physiquement. Narcissa a aussi de discrets piercings aux oreilles, et un au nombril, caprice d'adolescente, le seule qu'elle ait eu.



? Behind the screen ?
âge • 24 ans
prénom ou pseudo • pauline
sexe • f
comment as tu connu le forum ? • facebook
présence • 7/7
autre chose ? •/
code du règlement •okByJohn

# code by shiya.




Dernière édition par Narcissa Harker le Jeu 11 Avr - 17:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan D. Watts
► I'm Jonathan D. Watts
• • • • • • • • • • • • • • • • • •
TCNS TEAM Sex Boy
• • • • • • • • • • • • • • • • • •
Masculin ϟ Dollars : 518
ϟ Achats Effectués : 655
ϟ Popularité : 0
ϟ Né(e) le : 02/11/1994
ϟ Inscrit(e) le : 14/11/2011
ϟ J'ai : 29
ϟ Côté Coeur : Personne
ϟ Étude & Emploi : ....
ϟ Humeur : Ca va

New-York & You ♥
Mes Objectifs:
My Relationships:
My Avatar: Justin Bieber
Narcissa -Regarde moi, même le miroir dit que je suis intelligente.. (finie) Empty
MessageSujet: Re: Narcissa -Regarde moi, même le miroir dit que je suis intelligente.. (finie) Narcissa -Regarde moi, même le miroir dit que je suis intelligente.. (finie) EmptyMer 10 Avr - 20:46

    Bienvenue sur The City Never Sleeps Smile

    Si tu as la moindre question, n'hésite pas, ma boîte MP t'es totalement ouverte et je te répondrais dans les plus brefs délais.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
► I'm Invité
• • • • • • • • • • • • • • • • • •
Invité
• • • • • • • • • • • • • • • • • •
Narcissa -Regarde moi, même le miroir dit que je suis intelligente.. (finie) Empty
MessageSujet: Re: Narcissa -Regarde moi, même le miroir dit que je suis intelligente.. (finie) Narcissa -Regarde moi, même le miroir dit que je suis intelligente.. (finie) EmptyMer 10 Avr - 20:49

merci ^^

Est ce que vous réservez les avatars, le temps de faire la fiche? Parce que vu comment Nina est prisée, j'ai peur de ne plus l'avoir :/

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan D. Watts
► I'm Jonathan D. Watts
• • • • • • • • • • • • • • • • • •
TCNS TEAM Sex Boy
• • • • • • • • • • • • • • • • • •
Masculin ϟ Dollars : 518
ϟ Achats Effectués : 655
ϟ Popularité : 0
ϟ Né(e) le : 02/11/1994
ϟ Inscrit(e) le : 14/11/2011
ϟ J'ai : 29
ϟ Côté Coeur : Personne
ϟ Étude & Emploi : ....
ϟ Humeur : Ca va

New-York & You ♥
Mes Objectifs:
My Relationships:
My Avatar: Justin Bieber
Narcissa -Regarde moi, même le miroir dit que je suis intelligente.. (finie) Empty
MessageSujet: Re: Narcissa -Regarde moi, même le miroir dit que je suis intelligente.. (finie) Narcissa -Regarde moi, même le miroir dit que je suis intelligente.. (finie) EmptyMer 10 Avr - 20:51

Je suis desoler mais on reserve que pour les scenarios ou PV , nina est libre deux fois tu as le temps ne t'inquiete pas

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
► I'm Invité
• • • • • • • • • • • • • • • • • •
Invité
• • • • • • • • • • • • • • • • • •
Narcissa -Regarde moi, même le miroir dit que je suis intelligente.. (finie) Empty
MessageSujet: Re: Narcissa -Regarde moi, même le miroir dit que je suis intelligente.. (finie) Narcissa -Regarde moi, même le miroir dit que je suis intelligente.. (finie) EmptyMer 10 Avr - 20:53

Oh ok Smile ^^

merci de la rapidité de la réponse Razz

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan D. Watts
► I'm Jonathan D. Watts
• • • • • • • • • • • • • • • • • •
TCNS TEAM Sex Boy
• • • • • • • • • • • • • • • • • •
Masculin ϟ Dollars : 518
ϟ Achats Effectués : 655
ϟ Popularité : 0
ϟ Né(e) le : 02/11/1994
ϟ Inscrit(e) le : 14/11/2011
ϟ J'ai : 29
ϟ Côté Coeur : Personne
ϟ Étude & Emploi : ....
ϟ Humeur : Ca va

New-York & You ♥
Mes Objectifs:
My Relationships:
My Avatar: Justin Bieber
Narcissa -Regarde moi, même le miroir dit que je suis intelligente.. (finie) Empty
MessageSujet: Re: Narcissa -Regarde moi, même le miroir dit que je suis intelligente.. (finie) Narcissa -Regarde moi, même le miroir dit que je suis intelligente.. (finie) EmptyMer 10 Avr - 21:48

Le code est faux par contre miss ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
► I'm Invité
• • • • • • • • • • • • • • • • • •
Invité
• • • • • • • • • • • • • • • • • •
Narcissa -Regarde moi, même le miroir dit que je suis intelligente.. (finie) Empty
MessageSujet: Re: Narcissa -Regarde moi, même le miroir dit que je suis intelligente.. (finie) Narcissa -Regarde moi, même le miroir dit que je suis intelligente.. (finie) EmptyMer 10 Avr - 21:49

Ah bah je vais le chercher de nouveau Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
► I'm Invité
• • • • • • • • • • • • • • • • • •
Invité
• • • • • • • • • • • • • • • • • •
Narcissa -Regarde moi, même le miroir dit que je suis intelligente.. (finie) Empty
MessageSujet: Re: Narcissa -Regarde moi, même le miroir dit que je suis intelligente.. (finie) Narcissa -Regarde moi, même le miroir dit que je suis intelligente.. (finie) EmptyMer 10 Avr - 21:55

voilà j'ai modifié en espérant que ça aille Smile

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan D. Watts
► I'm Jonathan D. Watts
• • • • • • • • • • • • • • • • • •
TCNS TEAM Sex Boy
• • • • • • • • • • • • • • • • • •
Masculin ϟ Dollars : 518
ϟ Achats Effectués : 655
ϟ Popularité : 0
ϟ Né(e) le : 02/11/1994
ϟ Inscrit(e) le : 14/11/2011
ϟ J'ai : 29
ϟ Côté Coeur : Personne
ϟ Étude & Emploi : ....
ϟ Humeur : Ca va

New-York & You ♥
Mes Objectifs:
My Relationships:
My Avatar: Justin Bieber
Narcissa -Regarde moi, même le miroir dit que je suis intelligente.. (finie) Empty
MessageSujet: Re: Narcissa -Regarde moi, même le miroir dit que je suis intelligente.. (finie) Narcissa -Regarde moi, même le miroir dit que je suis intelligente.. (finie) EmptyMer 10 Avr - 22:09

Non c'est pas celui la ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
► I'm Invité
• • • • • • • • • • • • • • • • • •
Invité
• • • • • • • • • • • • • • • • • •
Narcissa -Regarde moi, même le miroir dit que je suis intelligente.. (finie) Empty
MessageSujet: Re: Narcissa -Regarde moi, même le miroir dit que je suis intelligente.. (finie) Narcissa -Regarde moi, même le miroir dit que je suis intelligente.. (finie) EmptyJeu 11 Avr - 17:27

Bon voilà un dernier essai Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan D. Watts
► I'm Jonathan D. Watts
• • • • • • • • • • • • • • • • • •
TCNS TEAM Sex Boy
• • • • • • • • • • • • • • • • • •
Masculin ϟ Dollars : 518
ϟ Achats Effectués : 655
ϟ Popularité : 0
ϟ Né(e) le : 02/11/1994
ϟ Inscrit(e) le : 14/11/2011
ϟ J'ai : 29
ϟ Côté Coeur : Personne
ϟ Étude & Emploi : ....
ϟ Humeur : Ca va

New-York & You ♥
Mes Objectifs:
My Relationships:
My Avatar: Justin Bieber
Narcissa -Regarde moi, même le miroir dit que je suis intelligente.. (finie) Empty
MessageSujet: Re: Narcissa -Regarde moi, même le miroir dit que je suis intelligente.. (finie) Narcissa -Regarde moi, même le miroir dit que je suis intelligente.. (finie) EmptyJeu 11 Avr - 17:40

    Code & Fiche Validée

    Sur ceux, amuse toi bien parmi nous mais surtout, BON JEU Miss I love you


Revenir en haut Aller en bas
► I'm Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • • • • • • • •

• • • • • • • • • • • • • • • • • •
Narcissa -Regarde moi, même le miroir dit que je suis intelligente.. (finie) Empty
MessageSujet: Re: Narcissa -Regarde moi, même le miroir dit que je suis intelligente.. (finie) Narcissa -Regarde moi, même le miroir dit que je suis intelligente.. (finie) Empty


Revenir en haut Aller en bas
Narcissa -Regarde moi, même le miroir dit que je suis intelligente.. (finie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City Never Sleeps :: Une fois la malle ouverte, des trésors s'y cachent ... :: Passé-